3 Astrapiens vont courir sur terre le 15 novembre 2009. Ce n'est pas souvent pour un Championnat de France, pas trop loin (dans le Cantal). (Matemale est bien loin deja, qui avait été très houleux lors de la remise des titres). Notre club présente 3 attelages de très haut niveau.
Il s'agit de Daniel Pailles en 6 chiens nordiques, notre vigneron devrait faire une bonne vendange dans sa catégorie, il part dans les favoris et 2009 doit être un grand cru.
Olivier Houplain en 4 chiens nordiques s'entraîne également avec daniel, et ses chiens ont également un haut niveau, il devrait créer la surprise en anéantissant les espoirs de tous ces nordistes dès la première manche.
Enfin Paul-Etienne Vidal en canicross va leur montrer de quel bois on se chauffe dans le sud avec son chien originaire d'alaska, aussi à l'aise dans les colines du cantal que dans nos hautes montagnes pyrénéennes.
Allez les gars mouillez le maillot et massez bien vos chiens, on veut entendre les chants pyrénéens sur la plus haute marche du podium.
<br />
Merci pour les encouragements ! C'est certain, on n'y va pas pour ramasser les champignons...<br />
L'objectif reste quand même de mettre les chiens en condition de course pour bien préparer l'hiver et de représenter nos chères Pyrénées !<br />
<br />
Olivier<br />
<br />
<br />